dimanche 6 janvier 2008

Programmes TV et séances de ciné

J'utilisais depuis quelques temps le widget CineTV mais sans grand enthousiasme.
Je révise maintenant mon opinion sur ce widget qui est vraiment fabuleux. La version 4.3.3 apporte un certain nombre d'améliorations et une intégration presque parfaite avec la freebox par l'utilisation de VLC et de iMagneto ainsi qu'avec EyeTV.
Mon coup de coeur va à la fonction "Séances Ciné" que vous trouverez en haut et à droite. Vous pourrez ainsi prendre connaissance des horaires des films à l'affiche dans le cinéma de votre choix.
Par exemple, il suffit de taper Lomme ou Roubaix dans la zone de recherche pour avoir un accès immédiat aux séances programmées: hyper rapide et facile d'utilisation.
En bref, je vous recommande chaudement l'installation de ce widget que vous pourrez trouver à l'adresse suivante: MacPoupou

Aucun commentaire: