vendredi 13 juin 2008

Organisez vos mails avec Mailtags


Il n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub pour un logiciel payant. Cette fois-ci, je me vois contraint de déroger à la règle tant je suis satisfait de Mailtags de InDev Software.
Utilisant Apple Mail dans mon activité professionnelle et recevant des centaines de mails par semaine, j'éprouvais jusqu'à maintenant une certaine frustration dans l'organisation de toute cette masse d'informations.
J'ai découvert Mailtags par hasard et depuis, je ne peux plus me passer de ce merveilleux outil qui permet, comme son nom l'indique, de marquer les mails par des étiquettes.
Ainsi, il m'est maintenant possible de regrouper sous un même intitulé, une même marque, un même projet, les mails reçus et les mails envoyés.
Je peux aussi regrouper dans ces projets les faxes que je reçois sous forme de mails et de les associer dans un projet. Je peux aussi faire participer un même mail à des projets différents.
Mieux, il m'est possible, directement à partir du mail, d'associer une tâche ou un événement à réaliser dans iCal.
Je peux aussi annoter les mails et faire des recherches sur ces annotations. 
Mailtags est vraiment un outil magique permettant une véritable organisation de l'information.
Maitags n'est pas gratuit, il coûte 24,22 € ce qui est un faible prix à payer pour un outil aussi performant que simple à utiliser.
Vous pourrez découvrir Mailtags d'Indev pendant 21 jours en téléchargeant la version limitée dans le temps à l'adresse ci-dessous.
Je suis persuadé qu'une fois que vous aurez goûté à cet utilitaire magique, vous ne saurez plus vous en passer.

Aucun commentaire: