mardi 23 juin 2009

Un casque Bluetooth pas cher: B-Speech Calypso


Utiliser un casque audio filaire avec un Mac n'est vraiment pas très confortable car le fil ne cesse de se fourrer là où il ne faut pas!
Aussi, cela faisait longtemps que je recherchais un casque bluetooth pas cher car j'en avais assez d'avoir un fil à la patte lorsque je surfais le soir ou que je discutais sur internet.
Les prix des différents modèles proposés par les magasins type FNAC me semblaient prohibitifs (une centaine d'euros) pour l'usage que je souhaitais en faire.

Je viens de recevoir le casque B-Speech Calypso Bluetooth que j'ai trouvé chez feelintechnologies.com qui le vendent au prix de 39,90 € TTC frais d'expédition compris.

Comme c'était dans mes moyens, je n'ai pas hésité à passer commande. Rien à dire sur leur service qui est top: renseignements, expédition, délais... Bref, je recommande chaudement cette société.

Le casque Calypso fonctionne très bien sur Léopard: une petite reconnaissance dans les préférences bluetooth et l'affaire est emballée ! C'est une vraie merveille !
Ce n'est sans doute pas la Rolls des casques en la matière mais il est largement suffisant pour une utilisation standard et ne pèse que 80g batteries comprises. Le port est donc d'un grand confort.
En outre, il se recharge sur la prise USB du Mac et possède aussi un chargeur de voyage.
En conclusion, si vous souhaitez vous aussi vous libérer d'un fil encombrant, voyez de ce côté là. Je pense que vous ne le regretterez pas.

Aucun commentaire: